Cette campagne pour les régionales 2015 ne serait rien sans vous

Réunion publique

Si vous n’arrivez pas à lire cet email, cliquez ici

Cher-es ami-es,

En ce début de vacances scolaires, nous nous permettons de vous écrire à nouveau un petit mot. Débordants de votre énergie communicative, nous battons la campagne sur tous les territoires de la grande région.

Aux côtés de nos amis de la confédération paysanne lors du sommet de l’élevage à Clermont-Ferrand, des syndicalistes et des nombreux soutiens de Laura Pfeiffer devant le Palais de Justice d’Annecy ou encore des entrepreneurs coopératifs et innovants du côté de la Métropole de Lyon, sur le terrain et auprès des médias, nous portons la parole du Rassemblement. Notre présence sur le terrain, la mascarade du référendum du PS, les attaques de la droite, le contexte politique comme la lecture des médias nationaux et régionaux tout nous conforte dans l’idée que seule notre liste est porteuse de réconciliation sociale et d’avenir. Le « Bien Vivre » ici et maintenant est une nécessité.

Cette campagne ne serait rien sans vous. L’Assemblée Représentative – exercice nouveau exécuté dans la bonne humeur – a validé les listes départementales. Nous sommes fier-es de pouvoir compter sur Anne, Tony, Fatima, Jean-Louis, Daniel, Fabienne, Celline, Lionel, Alexandra, Myriam, François, Pierre, Alain, Armand, Monique, Andréa, Jean-Marie, Olivier, Bruno, Olivia, Claire, Anne-Sophie, Lela, Abdel Kader, Emilie, Marina et tant d’autres pour porter nos couleurs et nos propositions. Une équipe dynamique, convaincue et convaincante qui occupe déjà l’espace militant et médiatique de leurs départements respectifs.

Candidat-es ou non, vous n’avez pas chômé pour cette phase de « mise en débat du projet ». À travers plus de 50 cafés citoyens sur tout le territoire, réunissant ainsi près de 3000 personnes, vous avez su remplir ce beau défi d’implication citoyenne. Grâce à vous, notre projet n’est pas uniquement le fruit de réunions internes aux partis politiques. Il a vécu et évolué au gré des débats et des post-its colorés. Nous garderons en mémoire les instants vécus lors des débats burgien, ponot, voultain…

Nous entrons désormais dans une seconde phase de campagne. Dimanche, l’Assemblée Représentative validera notre projet et nos propositions phares. Nous comptons ensuite sur vous pour les porter sur le terrain. Des affiches colorées et percutantes arrivent dès lundi dans vos départements. Une Région citoyenne, écologique et solidaire mettant le Bien Vivre à l’honneur, c’est possible. Vagues de distribution de tracts dans les gares, fauchage de chaises, actions de sensibilisation au dérèglement climatique, sans oublier les petites, moyennes et grandes réunions publiques, nous savons que vous êtes à pied d’oeuvre pour cette campagne !

Par ces quelques mots, nous voulons vous remercier et vous encourager.

Vous redire aussi que vous pouvez compter sur nous.

Nous vous retrouvons très vite,

Chaleureusement

Jean-Charles Kohlhaas
Corinne Morel Darleux

 

http://lerassemblement2015.fr/

 

 

Remonter