Greenpeace : Winter is not coming, le film.

GREENPEACE
Winter is not coming
De la fiction a la réalité
Cette année, pour illustrer la menace que le dérèglement climatique fait peser sur notre planète, nous avons imaginé la suite d’une des séries les plus populaires actuellement. Aussi, nous avons détourné la phrase emblématique de la série “Winter is Coming”, indiquant l’arrivée de l’hiver et de la menace qui l’accompagne. Cette fausse bande-annonce aborde allégoriquement, par le détour de la fiction, les dangers climatiques auxquels nous devons faire face. Et qui eux sont malheureusement bien réels.En effet, l’urgence écologique est là : le dérèglement climatique a d’ores et déjà des conséquences visibles et significatives à travers le monde. Face à l’urgence, nous agissons et obtenons des résultats pour qu’émerge un nouveau modèle énergétique, basé sur les énergies renouvelables.

Les avancées sont réelles et nous souhaitons aller bien plus loin en 2016, grâce à vous.
Face à l’ampleur de la tâche à accomplir, votre soutien est essentiel : donnez pour l’action, pour l’humanité, pour la planète.

Winter is not coming
GREENPEACE
© 2015, Greenpeace Pour nous contacter, suivez ce lien.